Trustpilot

Foire aux questions

1: Puis-je utiliser le résultat du test pour voyager à l'étranger?

Oui, c'est tout à fait possible! Nous avons une longue expérience des voyages à l'étranger. Nous nous assurons que le certificat est accepté au niveau international et qu'il comporte un code QR permettant de valider son authenticité avec votre application appareil photo.
Il vous incombe de vérifier les exigences en matière de test de votre destination.

2: Que dois-je apporter à mon rendez-vous d'examen?

Votre numéro de confirmation de réservation, pièce d'identité, et n'oubliez pas votre masque ! Sachez qu'il n'est pas possible de se faire tester avec seulement une copie de votre pièce d'identité.

3: Quel type de test est utilisé.

Tests rapides validés administrés par un professionnel de la santé qualifié. La responsabilité médicale et pharmaceutique du test incombe aux médecins et pharmaciens employés par le fournisseur du test. Il s'agit essentiellement d'un écouvillon nasal. Le fournisseur du test peut choisir de combiner le prélèvement nasal avec un prélèvement de gorge. Pour les tests PCR, des laboratoires certifiés ISO 15189 sont utilisés.

4: Puis-je également être testé si je n'ai pas de plaintes?

Oui, c'est possible. Les tests PCR sont très efficaces pour détecter le virus dans la période précédant la maladie, ils sont donc plus fiables avant que vous n'ayez des symptômes. Si vous décidez de faire un test d'antigène sans vous plaindre, il peut être négatif, auquel cas le résultat n'a aucune valeur, ou il peut être positif et dans ce cas, vous devez supposer qu'il est correct. Il vaut donc mieux faire le test PCR pour exclure une infection sans symptômes.

5: Puis-je modifier ou annuler mon rendez-vous ?

Vous pouvez annuler votre rendez-vous sans frais jusqu'à 4 heures avant le moment de test choisi. Cela peut être fait via le bouton « annuler » dans votre confirmation. Si vous souhaitez modifier votre rendez-vous, nous vous demandons d'envoyer un e-mail au prestataire de test en indiquant votre numéro de réservation

6: Puis-je prendre rendez-vous pour plusieurs personnes en même temps ?

Non, il est interdit de venir avec plusieurs personnes à la fois. Le rendez-vous est pour 1 personne. Un rendez-vous séparé doit être pris pour chaque personne.

7: Où puis-je voir mon résultat de test ?

Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour récupérer le résultat de votre test sous forme numérique. Après avoir cliqué sur le lien, vous recevrez un code SMS pour la vérification. Après avoir saisi le code, vous pouvez télécharger le certificat de voyage reconnu au niveau international.

8: Mon résultat de test est positif, et maintenant ?

Si le résultat du test est positif, vous ne pourrez malheureusement pas voyager. Nous communiquerons votre résultat aux autorités (locales).

9: Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mes résultats ?

En principe, vous recevrez les résultats d'un test rapide d'antigène dans les 30 minutes. Parfois, cela peut prendre un peu plus de temps.
Vous recevrez le résultat d'un test PCR le soir du jour où vous avez été testé, au plus tard à 23h, mais toujours dans les 24 heures suivant la réalisation du test. Gardez également un œil attentif sur votre dossier de courrier indésirable (spam). Vous n'avez pas reçu de résultat ? Veuillez contacter le fournisseur de test où vous avez été testé. Bookyourcovidtest.com n'est pas responsable d'un résultat de test tardif.

10: Je suis employeur et je souhaite faire tester mon personnel, est-ce possible ?

C'est certainement possible. Vous pouvez passer une commande de bons via ce site. Vous pouvez fournir les codes promotionnels que vous recevez à ceux qui doivent faire un test corona. Ils peuvent prendre eux-mêmes rendez-vous pour le test via notre site internet et payer avec le code promo fourni. En tant qu'employeur, vous recevrez une facture collective pour votre administration.

11: Puis-je également être testé sur place ?

C'est possible. Pour cela, nous utilisons un nombre minimum de 50 tests. Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour un grand nombre de tests rapides corona, veuillez nous contacter à info@bookyourcovidtest.com Nous vous contacterons ensuite pour discuter des options.

12: Je voudrais ajouter mon numéro de document (numéro de passeport ou de carte d'identité) au résultat du test. Où et quand dois-je l'ajouter?

Votre numéro de document ne sera saisi sur le lieu du test par l'employé qu'après vérification de votre identité. Auparavant, vous ne devez pas le saisir lorsque vous réservez un test en ligne.

13: Je me rends dans un pays où des documents supplémentaires sont requis en plus de la déclaration de voyage du fournisseur du test. Vous vous occupez aussi de ça ?

Oui, pour le gouvernement du Japon et de Hong Kong, nous pouvons vous envoyer une documentation signée (standard) après avoir reçu votre résultat négatif. Nous vous demandons d'en faire la demande par e-mail après avoir reçu votre résultat négatif.

14: Je voudrais prendre un rendez-vous par téléphone, est-ce possible ?

Non, cela n'est malheureusement pas possible en raison de la législation sur la protection de la vie privée. Vous pouvez uniquement prendre rendez-vous en ligne et choisir de payer en ligne ou sur place. Nous sommes joignables par téléphone pour toute question.

15: Puis-je réclamer le montant de mon test au gouvernement Français?

Non. Nos tests Covid sont des tests commerciaux et ne peuvent donc pas faire l'objet d'une réclamation.

Plus d'informations

logo testenvoorcorona.nl

Contact

+32 380 86 928

info@bookyourcovidtest.com

BTW: BE 0775676732

IBAN: NL42 RABO 0373 685 785

méthodes de payement

Credit card
Alipay
Bancontact
UnionPay
Giropay
iDEAL
Sofort
Przelewy24
WeChat Pay
Prendre rendez-vous Partner with Us! Pour les entreprises
Téléchargez votre résultat dans l'application CoronaCheck ! (emplacements néerlandais)

Trustpilot

Frequently Asked Questions

1: Can I use the test result for travelling abroad?

Yes, that is certainly possible! We have a lot of experience with clients travelling to foreign countries. We make sure that the certificate is internationally accepted and has a QR code to validate its authenticity with your camera app.
You are responsible for checking the test requirements of your destination.

2: What should I bring to my test appointment?

Your booking confirmation number, ID, and don't forget your mask! Be aware it is not possible to get tested with only a copy of your ID.

3: What kind of test is being used?

Validated rapid tests administered by a qualified healthcare professional. The medical and pharmaceutical responsibility of the testing rests with the employed physicians and pharmacists of the testing provider. This is basically a nasal swab. The test provider may choose to combine the nasal swab with a throat swab. For PCR tests are ISO 15189 certified laboratories used.

4: Can I also be tested if I have no complaints?

Yes, that's possible. PCR tests are very good at detecting the virus in the period prior to becoming ill, so they are more reliable before you have symptoms. If you decide to take an Antigen Test without complaints, it may be negative, in which case the result has no value, or it may be positive and in that case you should assume that this is correct. It is therefore better to do the PCR test to exclude an infection without symptoms.

5: Can I change or cancel my appointment?

You can cancel your appointment free of charge up to 4 hours before the chosen test moment. This can be done via the 'cancel' button in your confirmation. If you want to change your appointment, we ask you to send an email to the test provider stating your booking number

6: Can I make an appointment for more people at the same time?

No, it is not allowed to come with more than one person at the same time. The appointment is for 1 person. A separate appointment must be made for each person.

7: Where can I see my test result?

You will receive an e-mail with a link to retrieve your test result digitally. After you have clicked on the link, you will receive an SMS code for verification. After entering the code you can download the internationally recognised travel certificate.

8: My test result is positive, what now?

With a positive test result you will unfortunately not be able to travel. We will report your result to the (local) authorities.

9: How long will it take to get my results?

In principle, you will receive the results of a rapid antigen and Urgent PCR tests within 30 minutes. Sometimes it can take a little longer.
You will receive the result of a PCR test on the evening of the day that you were tested, at the latest at 11 p.m., but always within 24 hours after taking the test. Also keep a close eye on your junk e-mail (spam) folder. Didn't receive a result? Please contact the test provider where you were tested. Bookyourcovidtest.com is not liable for a late test result.

10: I am an employer and want to have my staff tested, is that possible?

This is certainly possible. You can place a voucher order via this website. You can provide the voucher codes that you receive to those who have to do a corona test. They can make an appointment for the test themselves via our website and pay using the voucher code provided. As an employer, you will receive a collective invoice for your administration.

11: Can I also be tested on location?

This is possible. For this we use a minimum number of 50 tests. If you would like to make an appointment for a large number of corona rapid tests, please contact us at info@bookyourcovidtest.com We will then contact you to discuss the options.

12: I would like to add my document number (passport or ID number) to the test result. Where and when should I add it?

Your document number will only be entered at the test site by the test employee after verifying your identity. Before that, you do not have to enter it while booking a test online.

13: I am travelling to a country where additional documentation is required in addition to a travel statement from the test provider. Do you take care of that too?

Yes, for the government of Japan & Hong Kong we can send you signed (standard) documentation after receiving your negative result. We would like to ask you to request this by mail after receiving your negative result.

14: I would like to make an appointment by phone, is that possible?

No, this is unfortunately not possible due to privacy legislation. You can only make an appointment online and choose to pay online or on location. We can be reached by telephone for questions.

15: Can I claim the amount of my test from the government?

No. Our Covid tests are commercial tests and are therefore not reimbursable to the government.

16: Are the CT values reported on the test result?

No, because special POCT equipment is used, the result is only reported as positive or negative. No values are recorded, therefore it is also not possible to retrieve them afterwards.

More information

logo testenvoorcorona.nl

Contact

+32 380 86 928

info@bookyourcovidtest.com

BTW: BE 0775676732

IBAN: NL42 RABO 0373 685 785

Payment Methods

Credit card
Alipay
Bancontact
UnionPay
Giropay
iDEAL
Sofort
Przelewy24
WeChat Pay
Make an appointment Partner with Us! For companies
Download your result in the CoronaCheck-app! (Dutch locations)